Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlLeAiMeLaCoM
27 mai 2012

Le saviez-vous??? #1

304399403_small1er Episode d'une longue série...
Vous voulez vous la raconter en société* ou juste vous coucher moins bête ce soir ? Voici quelques « le saviez-vous ? » que vous ne savez peut-être pas encore. Cette première série est un peu basique et il se peut que vous reconnaissiez quelques grands classiques déjà énoncés par votre tonton André, son rire gras et son haleine de pastis du dimanche. Mais ne me jetez pas la pierre Pierre, si je ne vous apprends rien ! À terme, cette rubrique a pour vocation de vraiment vous en mettre plein la vue, de faire de vous les rois de la connaissance un peu incongrue… et de voler la vedette à votre oncle éméché.

* encore faut-il réussir, une fois à table, à caser le sujet dans la discussion, me direz-vous

1. Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l’air, le personnage représenté est mort au combat. Si une seule jambe est en l’air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnage est mort de causes naturelles (pas au combat, donc). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.

=> Baladez vous avec quelqu’un et trouvez le moyen de passer devant une statut équestre pour étaler votre culture. La dernière fois que j’ai fait ça, c’était avec un garçon qui depuis, ne me lâche plus la main quand on marche ensemble dans la rue et adore me faire plein de bisous. Ah, et il dit aussi que je suis la plus jolie des mamans. (il a 3 ans).

2. Le miel ne périme jamais.

=> Veillez à toujours en avoir dans vos armoires de cuisine. Sait-on jamais, si une guerre venait à se déclarer…

3. Les Hommes, les bonobos et LES DAUPHINS sont les seules espèces à avoir des rapports sexuels pour le plaisir.

4. La plupart des « rouges à lèvres » contiennent des écailles de poisson.

=> De là à dire qu’une nana qui l’applique mal est un thon…

5. Vous ne pouvez pas vous tuer vous-même en retenant votre respiration.

=> Heureusement pour nous, sinon 1/4 des jeux d’enfants connaîtrait une fin bien dramatique.

6. Il y a plus de poulets que de gens sur la terre.

=> Alors ne vous refusez jamais un petit KFC.

 7. Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.

 => Ma copine Laure se retient souvent de fermer les yeux lorsqu’elle fait atchoum – une histoire de mascara à ne pas faire couler. À bon entendeuse...

8. À travers le monde, 23% des problèmes de photocopieurs sont causés par des gens qui s’assoient sur l’appareil pour photocopier leur derrière.

=> Message perso à mon DG: PARDON.

9. Plus de 50% des gens, à travers le monde, n’ont jamais fait ou n’ont jamais reçu d’appels téléphoniques.

=> Pas de souci, l’utilisation que je fais de mon forfait appels illimités  compense la moyenne mondiale.

10. La célèbre marque de vêtement Hugo Boss a équipé durant la Seconde Guerre Mondiale les nazis, avec notamment la confection des uniformes SS et de la Wehrmacht.

=> Mon voisin de palier, soit dit en passant moustachu, porte de très belles chemises Hugo Boss. Pas étonnant qu’il fasse fureur dans l’immeuble.

NDLR : Si vous avez de chouettes « Le saviez-vous » à partager, n’hésitez pas à m'en faire part

Publicité
Publicité
Commentaires
T
1. c'est le seul mec tu que peux tenir dans tes bras.<br /> <br /> 6. Tu ne comptes pas les poulettes.<br /> <br /> 8. Tu as essayé, ça ne m’étonnerait pas.<br /> <br /> 9. Illimité... Hi hi, quand ça fonctionne !
MlLeAiMeLaCoM
  • Un célèbre philosophe a dit "Dans la vie on naît...on meurt...Bref entre les deux, il se passe des trucs". J'ai donc décidé de vous exposer mes trucs, parce que c'est une bonne thérapie la Com dans la vie (et surtout ça coute moins cher qu'un psy)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité